Côte d’Ivoire : 2 jeunes filles tuées au Dokui, le coupable arrêté

La police criminelle ivoirienne a arrêté l’auteur des meurtres des deux jeunes filles tuées à leur domicile. Les victimes vivaient au quartier « plateau-dokoui » à Abidjan. Le coupable n’est autre que le demi-frère de l’une des défuntes.

Le 13 mars 2017, des témoins ont découvert les corps sans vie de Kouame Ahou Prisca (25 ans) et de Beugre Kouwan Pamela (17 ans) à leur domicile sis au plateau Dokui. Informée des faits, la police judiciaire ivoirienne saisie par le 22ème Arrondissement s’est rendue sur les lieux pour procéder à un constat. Les deux jeunes filles ont eu toutes les deux le crâne fracassé à l’aide d’un pilon se trouvant sur le matelas où gisaient les corps.

Victime et soeur du coupable

Les enquêtes menées par la police criminelle dite, PJ ont permis de retrouver le meurtrier. Il s’agit de Kouame Ourega Frickson demi-frère de l’une des défuntes vivant avec celles-ci depuis environ 3 semaines. Il a été arrêté dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 mars aux environs de 1 heure du matin dans le quartier Yopougon Mossikro.  Lire la suite de l’histoire.