Jovago veut renforcer sa présence en Côte d’Ivoire

Jovago, le site de réservation hôtelière, affiche actuellement plus de 600 hôtels dans son réseau et veut passer la barre de 1 000 hôtels, en 2016.

Cynthia Adédiran, Responsable Jovago Côte d’Ivoire

Pour l’accroissement de son inventaire, la plateforme veut se concentrer davantage sur les villes à forte affluence, sans occulter celles en pleine expansion. Son réseau va de plus en plus s’étendre à l’intérieur du pays.

Jovago prévoit être en partenariat avec tous les hôtels dans la majorité des villes du pays, et déployer un système de management des réservations.

Offrir de meilleurs prix à ses clients, partout et à tout moment. C’est aussi l’un des objectifs poursuivi par le site web. Ce qui nécessite l’engagement des hôteliers.

Pour ses clients et les managers d’hôtels, la structure prévoit le lancement d’applications mobiles. Le mobile fait partie intégrante de la stratégie de la plateforme, en incluant les paiements. Des outils d’intégration sont prévus pour améliorer la productivité de l’équipe Jovago et de son service client.

En 2016, Jovago veut également marquer sa présence avec plus de rapports sur l’industrie du tourisme en Côte d’Ivoire. Jovago entend être la première et la meilleure marque de réservation d’hôtels en Afrique, et en Côte d’Ivoire.

Evrard Aka