Il est 9 h passé de 30mn ce lundi 28 novembre 2011 que déjà les locaux de la structure TDJ Consulting au Plateau (Abidjan, Côte d’Ivoire) ne cessent de recevoir des visiteurs.
Aujourd’hui combien sont ces jeunes qui, de par le monde, désirent se rendre aux USA (United States of America) pour poursuivre leurs études ? Sûrement des légions. Mais combien sont-ils qui, faute d’informations fiables, vérifiables sur le terrain et d’un bon coaching, n’arrivent pas à réaliser leur rêve ? Encore des légions.
Dans le but de résorber ce problème, TDJ Consulting, dont le représentant en Côte d’Ivoire est M. Djegba Jude, propose au public son expertise en la matière.
En partenariat avec InterEduSolutions, la structure pilote le programme Yies Africa qui vise à accompagner les élèves, étudiants et jeunes professionnels dans le choix et les procédures d’inscription dans les Universités Américaines.
Existant en Côte d’Ivoire depuis bientôt 03 années, TDJ Consulting désire faire du rêve de ces jeunes une réalité en coordonnant et pilotant de concert avec les intéressés, tout le processus parfois harassant et incompréhensif des admissions aux Universités Américaines. Pour ce faire, elle axe son action sur 03 points :
- Le conseil
- La préparation
- Le suivi
Avec une équipe accueillante, conviviale et dynamique, de nombreuses relations internationales et une parfaite maîtrise du domaine et du terrain, TDJ Consulting propose des formules « sur mesure » en fonction des besoins spécifiques de formation, des niveaux académiques et de la pratique de la langue anglaise de chaque adhérent.
Toute l’équipe de TDJ Consulting à Abidjan se tient à la disposition du public pour d’éventuelles informations et le cas échéant conduire un projet d’étude aux Etats Unis.
« Etudiez aux Etats Unis est un véritable projet qui se prépare. Les parents sont donc invités à nous visiter afin d’être assez outiller pour permettre à leurs progénitures d’étudier dans des Universités Américaines de qualité», confie M. Djegba Jude.
* Billet sponsorisé








