Le tronçon «Sideci lem – palais de justice de Yopougon » est impraticable. Depuis plusieurs mois, voire des années. La voie est inaccessible aux véhicules. Elle est devenue aujourd’hui un circuit à eau. Le goudron n’existe plus. Mais le hic c’est que non loin de la voie, il existe un puits perdu. Il est plein et laisse couler l’eau usée et les déchets sur ladite voie. Cette eau coule depuis belle lurette. Elle a fini par faire un creux au milieu de la route. Ainsi l’eau stagne. Et lorsque les voitures passent, ils s’enfoncent.
Cette route est devenue une parcelle à cultiver. Des herbes poussent de part et d’autre. La voie se dégrade jour après jour. Se déplacer dans les environs de ce chemin est impossible. Une odeur nauséabonde vous accueille. Les gens s’y plaisent. Pourtant, ils vendent même en bordure.
Les habitants de ce secteur ont du mal à entrer chez eux en véhicules. Ils prennent des voies parallèles pour accéder à leurs domiciles. Malheureusement, personne n’en parle. Et l’on se pose la question à savoir : Le ré bitumage de cette voie est l’affaire de la mairie, du district ou des habitants ?
Huguette Akpoué
Related posts:


ah le maire aussi il ne voit pas ça ou bien, qui va faire ça? après c’est pour dire votez moi je vais faire ça ou ça. c’est domage
Pour un problème aussi sérieux l’article est trop petit, maigre je dirais! (Vous pouvez approfondir l’enquête)
dommage,c’est ça la cote d’ivoire et personne ne veut prendre ses responsabilités.Merci et continue d’interroger la conscience de nos dirigeants.